Chaque mois, nous vous présentons un rappel des dates importantes à travers l’année et des thématiques possibles à utiliser pour vos campagnes de marketing numérique! Pour le mois de janvier, une journée thématique est importante et il serait pertinent de planifier des actions marketing en conséquence.

Jour de l'an - 1er janvier

Pour le jour de l’an, développez vos initiatives marketing autour des résolutions, de la remise en forme et des bonnes habitudes. Si vous offrez des abonnements qui sont en lien avec la santé, le sport, le bien-être, la nutrition, la spiritualité ou le travail sur soi (personnel et/ou professionnel); c’est votre heure de gloire !

Le jour de l’an peut être transformé en toute excuse commerciale possible et imaginable ! Laisser votre imagination guider votre campagne, que ce soit une rétrospective qui rappelle les meilleurs moment de la marque (et de l’équipe derrière celle-ci) en 2018, ou une campagne orientée vers le futur avec un aperçu des nouvelles offres de l’année qui vient.

C’est la fin de du temps des fêtes: gardez un ton positif et léger, et faites des blagues quand vous le pouvez. Voici quelques exemples, bons et variés :